Le Community Management, concrètement, qu’est ce que c’est? 

 

Les Réseaux sociaux (ou médias sociaux) sont tout bêtement nos copains Facebook, Instagram, Snapchat, Pinterest, Twitter et Linkedin. Ils ont chacun leurs spécificités, comme une vraie bande de potes, et ils méritent qu’on leur prête attention. Ce qu’ils veulent? Du CONTENU. Des images, vidéos, textes et autres liens vers internet. Et du contenu de qualité, s’il vous plaît. Ah oui, ils sont exigeants. Votre cible utilise l’un d’entre eux, voire plusieurs, voire tous de manière quotidienne. Pour pouvoir s’adresser à elle et vous faire remarquer, une véritable stratégie digitale est à mettre en place.

Regardez ce que je vous propose.

Vous et moi, on se pose autour d’une table.
On parle de votre stratégie d’entreprise.
De votre stratégie digitale, du coup.
On les retravaille ensemble, si besoin.

On parle de votre cible.
Et ce qu’elle recherche en ligne.
Ce qui lui parle pour de vrai.
Ce qu’elle aime découvrir, lire, partager.
Et ce qu’elle n’aime pas, au passage.

On s’emballe sur le storytelling.
On  développe votre communauté.On s’explique sur la manière d’animer les réseaux.
On fait péter les baromètres de créativité.

Vous me confiez les manettes.
On travaille ensemble, toujours.
On développe votre business.
On reste conforme à vos valeurs.
On communique. Vraiment.
Et on s’amuse. Beaucoup!